loading

Fabricant leader de machines de moulage par soufflage depuis plus de 20 ans

pas de données
Principaux produits
Nous disposons de machines de moulage par soufflage entièrement automatiques, de machines de moulage par soufflage semi-automatiques et de machines de moulage par soufflage manuelle. Nos machines de moulage par soufflage sont largement utilisées dans des secteurs tels que l'industrie des boissons, les produits pharmaceutiques, les cosmétiques et bien plus encore.
pas de données
Service de solution à guichet unique
Soutenez votre projet à tout moment
Nous mettons à votre disposition un système de service client complet pour vous fournir des services en temps réel depuis la pré-vente, le processus de production et le service après-vente !
Préventes : Ingénierie de projet, budget d'ingénierie, services de formation commerciale.
En soldes  : Répartir un ingénieur sur le chantier pour superviser l'installation et la mise en service
Après vente : Un ingénieur qualifié s'occupe du travail a/s, un service 7 x 24 heures est fourni.
Détails de l'équipement
 Dans le domaine des machines de moulage du plastique, notre société améliore activement les anciennes
processus, explorez de nouveaux processus et efforcez-vous de fabriquer des produits pour atteindre le sommet du
marché, pour répondre aux besoins de tous les horizons

Avantages des modèles isométriques : haute précision, positionnement précis, pas de course et étirement oblique du servo à crémaillère et pignon. Excellents détails : traction servo à 360 degrés, interrupteur de sécurité, concentricité, retournement pour améliorer le bloc de gravité spécifique ; Des matériaux plus humains à prendre en compte : toboggan en acier inoxydable sans obstruction ; Machine de serrage Taiwan coulissante sur argent, robuste, rapide et stable ;

Avantages des machines à pas variable : Économie d'énergie ------ représente la moitié de la machine de soufflage ordinaire, machine de soufflage isométrique 1/3 ; rendement élevé ------ est quatre fois supérieur à celui d'une machine ordinaire, servomoteur isométrique 1,5 à 2 fois ;

Aucun bruit de la machine : le bruit des bouteilles soufflées est le seul son audible ;

Taille compacte : la capacité est la moitié de celle de la souffleuse de bouteilles avec une distance définie.
pas de données
pas de données

Pourquoi nous choisir

Taizhou Johsean Machinery Co., Ltd. est une entreprise spécialisée dans la production de machines et de moules en plastique. Depuis sa création, l'entreprise s'est engagée dans le développement et la recherche de machines de moulage de plastique et de technologies de fabrication de moules, et a accumulé plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de machines et de moules.


Dans le domaine des machines de moulage de plastique, notre société améliore activement les anciens processus, explore de nouveaux processus et s'efforce de fabriquer des produits pour atteindre le sommet du marché, afin de répondre aux besoins de tous les horizons, tels que : bouteille de jus de remplissage à chaud , bouteille de perfusion médicale PP, biberon, bouteille de sirop médical contre la toux, bouteille de cosmétiques haut de gamme.


L'entreprise dispose d'un processus de production parfait, dispose de sa propre équipe de production et de son équipement de traitement, pour garantir une livraison dans les délais. Le service d'inspection de l'entreprise compte 1 ingénieur principal et 2 ingénieurs. Tout matériel ne peut être stocké qu’après acceptation minutieuse. L'équipe du service après-vente composée de 9 techniciens disposent tous de passeports internationaux et peuvent être organisés pour partir à l'étranger à tout moment.

pas de données
Entrer en contact avec nous
Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
Copyright © 2023 Taizhou Johsean Machinery Co., Ltd. - lfisher.com | Politique de confidentialité   Plan du site
detect

loading

Leading Blow Molding Machine Manufacturer For More Than 20 Years

no data

Main products

We have Full Automatic Blow Molding Machines, Semi Automatic Blow Moulding Machines, and Hand Blow Moulding Machines. Our Blow Molding Machines Are Widely Employed In Industries Including The Beverage Industry, Pharmaceuticals, Cosmetics, and More.
no data
One-Stop Solution Service
Support your project all the time
We provide you with a complete customer service system to provide you with real-time services from pre-sale, production process and after-sales service!
Pre-sales: Project Engineering, engineering budget, sales training services.
On-sale : Dispatch engineer to job site to supervise the installation and commissioning
After-sale: Skilled engineer take care of the a/s work, 7 x 24hour service is provide.
Equipment details
In the field of plastic molding machinery, our company actively improve the old
process, explore new process, and strive to produce products to reach the top of the
market, to meet the needs of all walks of life

Benefits of isometric models: high precision, accurate positioning, no running, and oblique rack and pinion servo stretching. Excellent detailing: servo 360-degree pulling, safety switch, concentricity, flip to improve specific gravity block; more humane materials to be mindful of: Stainless steel slide with no obstructions; Taiwan clamping machine slide on silver, robust, quick, and steady;

Benefits of machinery with variable pitch: Power-saving ------ is half of the regular blowing machine, isometric blowing machine 1/3; high output ------ is four times the regular machine, isometric servo machine 1.5–2 times;

No noise from the machine: the sound of bottles blowing is the only sound audible;

Compact size: the capacity is half that of the bottle blowing machine with a set distance.
no data
no data

Why Choose Us

Taizhou Jiansheng Machinery Co., Ltd. is an enterprise specializing in the production of plastic machinery and mold. Since its establishment, the company has been committed to the development and research of plastic molding machinery and mold manufacturing technology, and has accumulated more than 20 years of machinery and mold manufacturing experience.


In the field of plastic molding machinery, our company actively improve the old process, explore new process, and strive to produce products to reach the top of the market, to meet the needs of all walks of life, such as: hot filling juice bottle, medical infusion PP bottle, baby bottle, medical cough syrup bottle, high-end cosmetics bottle.


The company has a perfect production process, has its own production team and processing equipment, to ensure timely delivery. The inspection department of the company has 1 senior engineer and 2 engineers. All equipment can be stored only after careful acceptance. The after-sales service team of 9 technicians all have international passports and can be arranged to go abroad at any time.

no data
Get in touch with us
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Copyright © 2024 Taizhou Jiansheng Machinery Co., Ltd. - lifisher.com | Privacy Policy  Sitemap
Customer service
detect